top of page
  • Photo du rédacteurVicky

Les Couleurs by Jennifer


" J’adooooore le Rose !
« Ah non, le Rose ce n'est vraiment pas mon truc, je préfère un joli bleu ou alors du noir..."
« Et bien pour moi, tant que ça brille, ça me plaît !
« Ah oui ?  Moi c’est l’inverse, j’aime beaucoup les couleurs naturelles, celles de la terre...."
« Et bien moi, ça va dépendre de mon humeur le matin..." 

Conversation 100% girly qui révèle, pour moi, beaucoup de choses sur vous toutes !!

« Bah Comment ça ? Par les couleurs, tu peux nous comprendre ? Raconte ! »

"Allez les filles, installons nous confortablement et papotons un peu...sur les couleurs !"

"Les couleurs sont de véritables messagers ! Que ce soit en communication non verbale ou en énergétique, grâce à elles, nous pouvons améliorer notre bien-être."

Savez-vous que...Il faut moins d’une seconde pour qu’une personne qui vous voit pour la première fois se fasse une idée sur vous ?

"Et si les couleurs que vous choisissez de porter impactaient une partie de votre communication non-verbale ?"

"Toutes les couleurs ont un sens...Le rose transmettra de la douceur et de l'optimisme tandis que le rouge affirmera votre présence., le bleu marine mettra les autres en confiance et fera de vous quelqu'un de professionnel et le jaune communiquera de la joie. 

A chaque couleur son message, il est alors amusant de savoir jouer avec elles !"


"Mais, savez-vous qu'elles ont aussi un pouvoir énergétique ? Nous percevons les couleurs car elles rentrent en vibration avec la lumière. Si nous parlons de vibrations, nous pouvons alors parler d’ondes, de fréquences et ainsi d’énergie ! Alors, comme pour nos stations radio, c'est de penser que selon la fréquence choisie (donc la couleur choisie) on ne capte pas la même chose...

 

" J'ai choisi d'apprendre, de ressentir et de comprendre le langage énergétique des couleurs ! Je l'utilise et je le propose comme outil de développement personnel ! Les couleurs sont de véritables complices, elles font partie de ma Routine "bien-être" au quotidien !"

"J’ai une étagère lumineuse avec 27 flacons de couleurs....Plus chouettes les unes que les autres...

Et c’est postée devant elles, en ne réfléchissant pas, que vous venez choisir 6 flacons...  donc 6 vibrations différentes. Elles vont alors proposer des énergies et une histoire... VOTRE histoire, dans l’ici & maintenant.

Nous parlerons de vos capacités, talents, compétences, de vos fonctionnements, de votre manière d’agir avec les autres etc....ainsi que des blocages et des freins qui vous empêchent de totalement vous épanouir. Ces couleurs choisies nous diront aussi quelles solutions adopter et sur quel chemin se diriger.

Je vous expliquerai ensuite comment « travailler » dans l’énergétique grâce à elles, comment se relier à telle ou telle couleur pour évoluer, pour modifier votre quotidien et je vous délivrerai tout plein d'astuces !" 

"Tout un programme n'est ce pas !!"

"Les couleurs sont partout,

En abondance,

Elles sont généreuses et guérisseuses 

Alors ne passons pas à côté et travaillons en équipe !" 

 

"J'espère que ce papotage vous aura donner envie de mettre plus de couleurs dans vos vies et de les connaître davantage 😍. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'accompagnement et le développement personnel, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de partager mon univers...coloré !

A très bientôt.

Jennifer"

Site Internet : www.mihi-coaching.fr / Facebook : mihi.coaching / Instagram : mihi_coaching

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page