top of page
  • Photo du rédacteurVicky

Ma quête...du gel douche parfait by Vicky

Dernière mise à jour : 18 juin 2020

Nous sommes toutes pareilles...toujours à chercher le produit cosmétique qui améliorera notre peau et/ou notre quotidien, qui sent bon, qui sera suffisamment naturel dans ses composants et Ô Miracle qui pourrait convenir à toute la famille !! Quête parfois vaine je l'avoue quand on se penche rien que sur les composants... mais on essaie et on réessaie...jusqu'à ce que l'on "tombe"sur

THE PRODUIT !

Eh bien oui Mesdames, je vous le dis aujourd'hui (ça fais très Télé Achat j'avoue) ma quête a pris fin...Le Graal du gel douche trône enfin fièrement dans ma salle de bain (petite danse de satisfaction...) !!

Composants au top, odeur agréable, peau hydratée..et il convient à tout le monde !! Alors oui en effet, j'ai fais du forcing au niveau du Papounet (alias mon mari) et de la Louisette (alias ma fille) , j'ai imposé ce gel douche après la piscine parce que je vous assure que, quand on voit l'état des maillots de bain après une saison à barboter, on se dit que ouh là là l'état de la peau ! Mais avec ces deux là il faut des preuves, interdiction de blabla juste des preuves ! Donc après 2 mois d'essai, le verdict est tombé :

Papounet : "oui c'est vrai que ma peau me tire moins ". On est d'accord que ce n'est pas un grand expressif MAIS la preuve est là est bien là ! Louisette : "j'aime bien l'odeur". On est ok quand un enfant aime déjà l'odeur c'est gagné ! Moi : "J'ADOOOOOOOORE !". Oui je suis expressive pour tout le monde !


Et là vous allez me dire "mais sinon la bavarde tu nous a toujours pas donné le nom de THE PRODUIT !" ...Ok ok je vous le donne avec le petit topo qui va bien :

Le gel douche Aloé Vera by Frederic M

Composants : ALOE BARBADENSIS GEL / ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, AQUA / WATER, SODIUM LAURETH SULFATE, COCO-BETAINE, SODIUM CHLORIDE, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, LAURETH-2, POLYQUATERNIUM-7, TETRASODIUM EDTA, SODIUM HYDROXIDE, DMDM HYDANTOIN, SODIUM BENZOATE, PARFUM / FRAGRANCE.

Comme on me l'a expliqué il n'y a pas longtemps, il faut regarder les 5 ou 6 premiers composants d'un produit. Si ça commence par de l'eau c'est que le produit sera fortement dosé en eau et finalement pas grand chose d'autre derrière... Là nous voyions que cela commence par l'Aloé (55% dans ce gel douche) autant dire que cela donne le ton...Alors bien sûr nous avons de l'eau mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur un gel douche ! Une formule à 85% d'origine naturel. On est pas mal du tout non ? Ce gel douche peut être utilisé par toute la famille même les plus petits sans risque d'allergie !

Mes + :

  • La texture : onctueuse mais légère et moussante juste comme il faut ;

  • L'odeur : présente mais discrète et elle ne reste pas "collée" à la peau toute la journée au risque de voir son parfum passer au second plan ! Il reste juste une odeur de frais... ;

  • La rinçabilité : au top on n'est pas poisseuse malgré l'hydratation ressentie ;

  • Les + de mes + : le flacon pompe très pratique et je trouve que la contenance est parfaite pour la salle de bain !

Mes - :

  • Je n'ai pas grand chose à redire à part sur le renouvellement du produit... J'aurais aimé trouver des recharges pour éviter de jeter à chaque fois le flacon pompe.

Pour information, un flacon nous fait environ 1 mois à trois personnes dessus à raison d'une douche par jour voir deux si il y a piscine (2 pressions max par douche suffisent et encore perso je n'en fais qu'une).

Le produit est en vente sur le site de Frederic M à 11,90€ alors pour moi le calcul est plutôt vite fait... ah oui dernières choses les frais de port sont de 2,50€ et il y a souvent des offres promos sur le site !

De plus la livraison est d'une rapidité hallucinante !! 48h top chrono ! La dernière fois, j'ai commandé le dimanche soir à 20h et j'avais mon colis le mardi matin avant 10h !


Voilà pour ce premier test qui, comme vous avez pu le constater, est un coup de coeur 😍 Si cela vous a plu ou si vous avez des suggestions pour la prochaine fois, n'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou à liker le post ! Un like pour moi équivaut à un sourire...

 

Dans chaque test, je vous mettrais les informations si vous souhaitez commander ou aller voir le produit sur le site directement, comme ça c'est complet !

 

Quand vous créez votre compte sur le site, rentrer le code référent BK0531. Ce code de parrainage vous permettra de bénéficier de 10€ de réduction avec le code remise BIENVENUE a noter lors du passage de votre commande (dès 50€ d'achat).

N'hésitez pas à naviguer sur ce site rempli de petites pépites ! et si vous souhaitez avoir des informations personnalisées, contacter Delphine de Beauté Ô Natur'l, elle est de très très bons conseils et se fera un plaisir de vous répondre.

 

A très vite 💋

Vicky - Beauty & Relax by Ginkgo Events

80 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 komentarz


Julianne Roussel
Julianne Roussel
17 cze 2020

Ça donne envie de tester ce gel douche magique ;-) ! En plus le prix me semble raisonnable.

Polub
bottom of page