top of page
  • Photo du rédacteurVicky

Beauty & Relax : version Blog !

Dernière mise à jour : 15 juin 2020

Ce temps de confinement a été propice à la réflexion et donc pour moi à la création...

Cette idée de blog m'est finalement venue tout naturellement pour faire un lien entre chaque édition Beauty & Relax et ainsi garder le contact avec vous !



Dans ce blog, vous retrouverez différentes rubriques classées par thème, de courtes vidéos et tutos avec pleins de petites astuces et d'autres sujets trop top !

 

Les Beauty & Relax c'est un temps que l'on s'offre pour prendre soin de soi, dans un lieu cocooning avec des partenaires professionnelles au top !

Une vraie pause 100% femmes.

 

Je ne me revendique pas influenceuse ou je ne sais quoi, je vous parlerais avec mes mots à moi et surtout avec cette sensibilité qui me caractérise !

Je vous partagerai mes coups de coeur, mes "tests" produits ou bien-être, des recettes et je mettrai en avant le travail exceptionnel que font les partenaires des Beauty & Relax.


Un voyage...

au travers de l'univers de Beauty & Relax pour vous dire à quel point votre confiance et votre soutient sont importants dans cette aventure humaine pavée de bienveillance et de respect pour vous, femmes fortes et belles que vous êtes !


Vicky

Beauty & Relax by Ginkgo Events

54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page